Livraison

La vente en ligne des produits présentés sur ce site est réservée aux commandes pouvant être livrées dans les zones géographiques définies par Soin Au Naturel

Sauf instruction contraire de la part de l’acheteur, les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le formulaire de commande en ligne.

Soin Au Naturel propose plusieurs options de livraison.

L'acheteur supporte des frais de transport, établis selon le montant de la commande et les tarifs du transporteur en vigueur.

Les délais de livraison varient selon le transporteur. Ils sont généralement de 2 à 5 jours ouvrés. Les commandes sont traitées et expédiées à réception du règlement dans les 24 à 72h (jours ouvrés) quel que soit le mode de paiement choisi. En cas de paiement par chèque ou virement, les délais de livraison courent en conséquence.

Incidents de livraison

Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci.

En cas de retour de colis à l'expéditeur suite à une erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou de non réclamation d'un colis en point relais, Soin Au Naturel ne pourra être tenu pour responsable de l'impossibilité dans laquelle sera le destinataire de recevoir sa commande. L'acheteur aura la possibilité de demander la réexpédition de sa commande moyennant le règlement de nouveaux frais de transport. Sans manifestation de sa part, il sera remboursé du montant de sa commande hors frais de port engagés à la commande, sous trente jours à compter de la réception du retour.

Soin Au Naturel décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, ainsi qu'en cas de perte ou de vol des produits.

Tout colis déclaré livrer par le transporteur n’engage plus la responsabilité de Soin Au Naturel, même en cas de non réception par l’acheteur. Soin Au Naturel ne sera pas tenu de renvoyer un colis identique. L'acheteur devra porter réclamation auprès du transporteur.

Néanmoins, tout retard de livraison doit être signalé à Soin Au Naturel qui se charge alors de contacter le transporteur afin de demander une enquête.

Tous les colis quittent les locaux de Soin Au Naturel en parfait état. L’acheteur est tenu de vérifier l’état du colis à son arrivée et se doit de signaler au transporteur toute anomalie (traces de choc, d’écrasement, trous…), et de le REFUSER, le cas échéant. Il dispose ensuite d'un délai de 48h pour émettre d'éventuelles réserves sur le colis reçu (colis endommagé, produits cassés…) auprès du transporteur et Soin Au Naturel. Soin Au Naturel se décharge de toute responsabilité en cas de colis endommagé, produits cassés etc pendant le transport . Si un colis abîmé est accepté sans réserve, il ne pourra pas faire l'objet de réclamation auprès de Soin Au Naturel. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, l'incendie, les grèves, les accidents, l’impossibilité d'être approvisionnés.