Baies de Gogi Bio

Baies de Goji

Reference:

€19.90

Baies de Goji séchées Lycium Barbarum

Il stimule l'énergie vitale, est une source d'antioxydants et de vitamines. Il améliore le système immunitaire, est un anti-fatigue et un "anti-vieillissement" cellulaire.
Il aide à la perte de poids et stimule la libido.


Cultivées sans pesticides et non irradiées
Image non contractuelle

Quantity
Last items in stock

Add to wishlist

 

Secure payment by card or Paypal

 

Free delivery from € 79 purchase (France only)

 

Customer service available on +33 6 71 23 15 02

Baies de Goji séchées Lycium Barbarum sont cultivées sans aucun pesticides et non irradiées, certifiées bio GREENFOOD.


¤ Régulation de la glycémie, effets hypoglycémiants et hypolipémiants.
¤ Aide à la perte de poids
¤ Hypertension et excès de cholestérol
¤ Infection urinaire
¤ Prévention des troubles oculaires
¤ Fortifie ongles et cheveux
¤ Enrichit la peau
¤ Stimule l'énergie vitale
¤ Stimule la libido
¤ Source d'Antioxydant et de vitamines
¤ Améliore le système immunitaire
¤ Prévention des complications cardio-vasculaires.
¤ Anti-vieillissement cellulaire et favorise l'oxygénation des cellules.

Amélioration de l'assimilation du calcium. Protection hépatique. Limitation de l'évolution des tumeurs et neutralisation des effets liés à un traitement par chimiothérapie.



Les baies de goji sont utilisées depuis environ 3 000 ans avant notre ère, que ce soit en Chine, en Corée, au Japon, au Vietnam, en Thaïlande ou au Tibet. Toutefois, ce n'est que depuis les années 1990 que le goji est utilisé en Occident. En Asie, il était réputé pour ses propriétés antioxydantes. Il était prescrit par les médecins taoïstes pour accéder à l'immortalité terrestre. Les médecines traditionnelles chinoise, tibétaine et ayurvédique le préconisent pour son activité sur le foie, la vision, le système immunitaire, le système cardio-vasculaire.
SANS GLUTEN.

Lors d'un traitement, il est recommandé de consommer de 10 à 20 g de baies séchées par jour. La consommation quotidienne peut être prolongée sur trente jours. Les baies peuvent être consommées crues ou cuites, fraîches ou séchées, en complément des céréales matinales.

Conseils d'utilisation :


– 10 à 20g (une à deux cuillères à soupe) par jour
– nature avec un verre d'eau, du thé ou un yaourt
– Comme tous les fruits consommez les 20 min avant les repas sur estomac vide

Nos Conseils:

Dans certains pays asiatiques, on ne termine jamais par un fruit, mais plutôt par une boisson chaude, ce qui permet une meilleure digestion. Il faudrait consommer les fruits environ une heure avant les repas. Pourquoi ? Afin de mieux profiter des apports des fruits et d'éviter également certains désagréments causés par leur digestion en fin de repas : ballonements, flatulences et brûlures d'estomac.


Action positive sur la tonicité, l’énergie et l’endurance, ainsi que son rôle dans la diminution des épisodes de fatigue et de stress, c'est un excellent complément alimentaire du sportif, conseillé pour les performances physiques, aussi bien chez les sportifs de haut niveau que chez les personnes non-entrainées.

En cure pour combattre la fatigue chronique ou passagère, augmenter l'endurance et favoriser l'oxygénation du sang, une quinzaine de fruits séchés peuvent être consommés chaque jour.

Le Goji se cultive dans des zones tempérées en plein soleil, il pousse sur un sol alcalin sec.

Relativement riche en vitamines, en minéraux et en oligoéléments, la baie est souvent présentée comme un « superfruit». C'est aussi une très importante source d'antioxydants avec une très grande proportion de caroténoïdes mais aussi avec quatre polysaccharides (sucres) considérés comme les composés actifs responsables des effets bénéfiques.

Les baies de goji contiennent :

  • 18 sortes d'acides aminés, en quantités huit fois supérieures à celles trouvées dans le pollen. Elles contiennent les huit acides aminés essentiels, dont le tryptophane et l'isoleucine ;
  • 21 oligo-éléments, du zinc au fer en passant par le cuivre, le sélénium et le phosphore ;
  • plus de bêta-carotène que les carottes : 8,4 mg contre 6,6 mg pour 100 g ;
  • presque autant de calcium que le lait : 112,5 mg contre 120 mg pour 100 g ;
  • plus de protéines que le blé : 12,10 g contre 10,59 g pour 100 g
  • des vitamines, dont B1, B2, B6, C et E ;
  • des bêta sitostérols, aux propriétés anti-inflammatoires.

Le goji permettrait de renforcer les défenses immunitaires (propriétés anti-inflammatoires), de faire baisser la tension artérielle, le taux de cholestérol et de sucres dans le sang, d'améliorer l'assimilation du calcium, et de soulager le foie.

Elle convient à toute la famille y compris les enfants.

Les baies de goji sont très stimulantes, c'est pourquoi il est déconseillé de les consommer en fin de journée.

Le goji peut être associé sans risque avec d'autres plantes comme le ginseng (pour l'énergie), le curcuma (antioxydant, anti-inflammatoire puissant).


Le goji est, bien sûr, également bon pour les animaux, y compris pour les animaux domestiques familiers, chiens, chats, chevaux, etc. Produit de la médecine Tibetaine


Une cure de deux semaines est conseillé afin de découvrir le Goji et permettre à votre corps d'apprécier les effets positifs de cette baie 100% naturelle

Data sheet

Weight
500g
Origine
Himalaya
Utilisation
Une à deux cuillères à soupe par jour, nature avec un verre d'eau, du thé ou un yaourt, 20 min avant les repas, estomac vide (comme tous les fruits)

Specific References

related products

Products in the same category: